Halliwell-Story-Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Passe le temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:08

Paige était levée de bonne heure ce matin là, et l'envie de dormir n'avait pas été lieu d'être. Elle ne faisait pas de bruit pour réveiller ses soeurs et ses neveux vu l'heure qu'il était, il était assé tôt pour un samedi matin... Elle alla dans la salle de bain, se lava, se coiffa, s'habilla et se maquilla tout en ne faisant aucuns bruits car sinon elle sait que Piper ou Phoebe le lui rappelerait plus tard.
Paige s'assit à son bureau et fit des recherches avec son ordinateur pour patienter et attendre que quelqu'un de la maison se lève. Quand d'un coup, une tête se fit voir dans l'entre baillement de la porte de la chambre de Paige...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:13

C'était Phoebe.Elle se leva pour aller au toilette et passa devant la porte de la chambre de Paige qui celle-ci était a moitier ouverte.Elle y alla et attendit que Paige la remarque.

Tu n'arrive plus a t'endormir?

Dit-elle en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:15

Paige se retourna étonnée d'entendre Phoebe et de la voir à cette heure ci, il etait à peine neuf heures du matin et d'habitude, Phoebe faisait la grâce matinée lors des Week End.

"Déjà levée toi? Non je n'arrive pas à trouver le sommeil, et ça depuis un moment déjà...je passe le temps sur mon ordinateur au lieu de vous réveiller en faisant du bruit en bas!"

Paige se leva de sa chaise de bureau et alla cette fois s'assoire sur son lit qui était fait et attendit une réponse de la part de Phoebe qui venait d'entrer dans sa chambre souriante mais à moitier réveillé semblait-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 24 Fév - 21:33

Phoebe alla s'asseoir sur le lit de Paige à côter d'elle.

En fait j'avais entendu du bruit et je voulais aller au toilette donc je me suis lever et j'ai vue que la porte de ta chambre était à moitier ouverte donc j'ai décidée de venir te voir.

Répond Phoebe qui, en effet elle était à moitier endormie.
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 24 Fév - 23:56

"Ha! pourtant j'ai tout fais pour ne pas faire de bruit, ou le minimum possible! J'espère que ce n'est pas moi qui t'es réveillée...vue que je sais que tu aimes faire la grâce matinée le samedi comme tous les Week End!"

Paige baissa la tête souriante face à Phoebe. Malgré son manque de sommeil elles avaient le courage de parler comme d'habitude.

"Sinon, que racontes-tu de beau? Ca va bien le boulot, tu t'en sors?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:14

Phoebe rigola un peu

Eh bien je m'en sors bien malgré que c'est beaucoup de boulot et c'est pas facile de tout gérer! Et toi?

Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:18

"Ho et bien ça va t'en bien que mal hein en plus le fait que je sois Directrice de l'Ecole de Magie me prend autant de temps! Mais ne crois pas que je m'en plains, je suis tellement contente d'avoir pue sauver cette école des griffes des Fondateurs...et puis les élèves savent ou aller maintenantn ils sont en sécurités!"

Paige alla ouvrir, tirer ses rideaux de sa chambre pour y avoir plus de luminosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:19

Je suis contente pour toi!

Dit-elle
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:22

"Merci Phoebe! Je dois t'avouer que je suis fière d'avoir pu faire tout ça...j'ai toujours aimé vouloir aider les autres! Et en plus d'être une Etre de Lumière ça me favorise pour ça!"

Paige revint s'assoire au près de Phoebe sur son lit et prit un coussin avec lequel elle le serra contre elle.

"Comment vont les amours Phoebe sinon? Ma chère Mélinda va bien?"

Paige avait vue l'autre jour Mélinda, sa chère Nièce, une fille Halliwell qui succaidait aux soeurs Halliwell
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:23

Oh toujours célibataire quoi! Et toi?

Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:45

Paige mit une main sur l'épaule de Phoebe en souriant.

"Ne t'inquiètes pas, tu trouveras bien l'homme idéal ou parfait un jour Phoebe! Ou si la perfection n'existe pas et bien l'homme qui te correspond le mieux en tout cas! N'es pas de craintes pour ça... Sinon moi et bien, rien, célibataire acharnée on dirait..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeMar 27 Fév - 23:25

Phoebe lui souria

Oui,tu as raison

Répond-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

Paige resta sans voie un moment puis ses yeux se plissairent quand elle pensa à quelque chose.

"Dis, ça fait un moment qu'on a pas eut d'attaques démoniaques c'est derniers temps? C'est étrange je trouve...trop calme à on goût!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:38

Oui,tu as raison.il prépare surment quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:45

"Mais il ne faut pas encore se plaindre du fait que nous ne soyons pas encore attaquées...mais il ne vaut mieux pas que je m'avance sur ce sujet, un Démon pourrait débarquer à tout moment maintenant..."

Paige eut le réflexe de regarder autour d'elles deux, il fallait rester sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:29

Phoebe regarda autour d'elle

Oui,mais on ne sait jamias ce qui peut arriver avec des démons
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:32

"Je confirme ce que tu dis...en tout cas, pendant que nous ne sommes pas attaquées, moi j'en profite pour passer du temps à l'Ecole de Magie et à aller au travail...j'aime bien ce rythme, ça calme le jeu en matière de Magie! Et ça nous fait toutes du bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Phoebe Halliwell

Phoebe Halliwell


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:58

Oui,en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitimeSam 15 Sep - 14:54

Un long silence s'installa entre les deux jeunes soeurs Halliwell, il était ni pesant ni platonique mais il n'était pas commun entre les deux femmes qui avaient toujours quelque chose à dire même si le sujet importait peu! Paige regarda par la fenêtre qui donnait dans la rue ou le manoir était construit depuis les années 1800... L'envie d'évasion était tellement forte pour Paige qu'elle aurait donné n'importe quoi en cet instant pour fuir toutes les responsabilités qu'elle devait supporter!
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Passe le temps... Empty
MessageSujet: Re: Passe le temps...   Passe le temps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe le temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤Le Manoir Halliwell¤ :: Premier étage :: La chambre de Paige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser