Halliwell-Story-Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En plein travail...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeDim 25 Fév - 1:08

Paige revint de la garderie où Piper lui avait demandé d'y déposer les enfants, Wyatt et Chris car elle avait quelques courses à faire ce jour là. Après les avoir déposés, Paige se dirigea vers son bureau et y entra et finit par s'assoire dans la grande chaise devant son énorme bureau. De nombreuses copies d'Emplois du Temps s'entassaient les unes sur les autres empêchants presque de percevoir Paige derrière.
Paige ne savait pas quand mettre le cours de l'Histoire de la Magie et celui des Créatures Magiques, elle avait le choix entre deux jours, Mardi et Jeudi mais ne savait pas lequel mettre à quel jour! Une aide lui serrait la bienvenue pour ce moment là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:49

ce jour là le cours avait été annulé donc je décida d'aller donner un peut d'aide a ma petite tati je fit un petit détour pour aller voir mes fréres ce fut bizarre de les voir petit et moi plus grnade q'eux et prit la direction du bureau de ma tante en esperant qu'elle soit là
je tappa a la porte
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:48

Paige releva la tête d'un coup en ayant entendue la porte sur laquelle on avait frappé. Elle poussa toutes les feuilles de son bureau pour qu'on puisse la voir car plus elle avançait dans les Emlois du Temps plus la paperasse augmentait.

"Entrez! C'est ouvert!"

La porte s'ouvrit et laissa apparaître Mélinda, sa nièce. Paige se demandait ce qu'elle faisait ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeDim 25 Fév - 21:27

je rentra dans le bureau de ma tante sur son bureau été amoncelé un tonne de papier de copie de texte de lois etc...
limite on ne la voyait plus derriere tout ça

je te derrange peut être tu as l'air submergé si tu veux je peux repasser plus tard mon cours a été annulé et je voulais te faire un coucou

je fut un peut génée je ne pensait pas qu'elle puisse avoir autant de boulot a l'école une bonne secrétaire ne serait pas superflu
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:48

"Un cours annulé? Comment ça, qu'est-ce que c'est ton cours...ha ça doit être celui d'Histoire de la Magie ou de Travaux pratiques! J'avais complètement oublié qu'on n'avait plus de proffesseurs pour ces deux matières..."

Paige se leva de son siège, enjamba toute la paperasse et finit par enfin dire bonjour à Mélinda en lui faisant la bise.

"Non non pas du tout Mélinda, au contraire tu ne me déranges pas du tout!! Je suis juste perdue parmit tous les Emplois du temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:52

je fut géne de voir ma pauvre tante se battre avec tout ses papier je lui proposa mon aide

Vu que mon cour est annulé tu veux un peut d'aide j'ai 1 heure devant moi a tuer
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:06

Paige lui souria puis se retourna vers son bureau ou ce qu'il en restait car il n'était pratiquement plus visible par la cause de tonne de papier présente dans la pièce.

"Et bien...ça ne serait pas de refut tu sais mélinda! J'ai justement besoin de l'avis de quelqu'un, je ne sais pas ou mettre deux cours, et j'ai le choix entre mardi et jeudi...Viens voir, je vais te montrer!"

Paige prit un emploi du temps en haut d'une pile et l'accrocha derrière son siège de bureau quelle décala.

"Lance ça dessus, tu veux?"

Paige lui tendit un objet qui d'habitude servait à ouvire les lettres et divers couriers mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:55

Melinda resta perplexe elle prit le couteau pour ouvrir les lettre et le lança sur l'emploie du temps il vint se planter sur le mardi

pourquoi tu me l'a fait lancé?
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:36

Paige s'écarta avant que Mélinda ne lance l'ouvre papier sur l'emploi du temps en question. Elle examina en se rapprochant, puis souria quand elle vit que le couteau indiquait l'un des deux jours ou elle ésitait.

"Merci Mélinda..."

Paige retira l'emploi du temps du mur ainsi que l'ouvre papier et le reposa tranquilement sur son bureau et commença à donner des explications à Mélinda.

"Et bien, je ne savais pas quels jours mettre l'un des cours donc autant avoir ton aide...voilà chose faite maintenant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:25

drole de maniere de faire la part des chose mais bon tant que la décision est prise tant mieux je peux t'aider a autre chose je peux faire a peut prés tout le secrétariat ou bien même assurer des cours si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:50

"Je ne savais pas quel cours mettre et ton aide m'a été précieuse comme je te l'ai déjà dis...ça faisait quelques heures que je buttais sur cet emplois du temps, maintenant grâce à toi, c'est chose faite et finie dans son ensemble!"

Paige regarda autour d'elle pour trouver quelque chose à faire à sa nièce.

''Et bien tu vois les papier derrière toi...ce sont les dossiers des élèves en seconde année, et le problème c'est que j'ai certaines feuilles qui se sont mélangées ensemble...donc si tu veux bien m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:00

Melinda se retourna et en voyant la pile de papier poser sur la table elle eut un léger vertige ce n'est pas une heure qui lui faudrait mais facilement une semaine mais bon une proposition ne se retire pas sous peine que le travail sois dur

Ok pas de prôbleme mais je ne pense pas avoir fini ce soir il me faudra un peut plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:22

Paige se mordit les lèvres quand elle vit la réaction de Mélinda face à la pile de papier et de dossiers derrière elle.

"Ne t'inquiètes pas, fais le plus que tu pourras...et puis, ceci n'est pas une obligation et encore moins une obligation Mélinda! Ne te fatigues pas pour tout ça!"
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:20

non tante paige chose promise chose du e de toute maniére je n'ai rien afaire

Melinda se dirigea vers la pile de papier et commença a trier certains nom lui rapeller des élèves qu'elle avait connu dans le passé et d'autre qu'elle cotoyer dans le présent
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:23

Paige regarda sa nièce se mettre au travail sans avoir renoncé à sa proposition de l'aider pour Paige, ce qui fit sourrire Paige sur le coup. Elle appela une chaise dans un coin de la pièce qu'elle fit réapparaître au bout de son bureau et la montra de la main.

"Viens t'assoire mélinda, si tu en as pour un moment...autant être à l'aise pour le faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:52

Melinda vint s'asseoir prés de sa tanta accompagnée de sa paperasse a trier malgré ce qui l'attendait elle gardait le sourire et été trés contente de pouvoir aider sa tante dans les travaux de l'ecole de magie

Merci Paige
Revenir en haut Aller en bas
Paige Matthews Halliwell

Paige Matthews Halliwell


Nombre de messages : 106
Age : 31
Date d'inscription : 24/02/2007

En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:06

"Ho mais de rien Mélinda! Ton aide me sera bénéfique, ça me fera du temps gagné pour ne pas ranger tous ces dossiers d'élèves divers...je ne m'imaginais pas avec autant de papiers à remplir avec mon poste de Directrice de l'Ecole de Magie tu sais...mais bon, ça me plait donc pourquoi me plaindre..."

Paige souria à sa nièce et se replongea quant à elle dans ses papiers d'Administrations
Revenir en haut Aller en bas
http://Magie-Charmed.superforum.fr
Contenu sponsorisé





En plein travail... Empty
MessageSujet: Re: En plein travail...   En plein travail... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein travail...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentre du travail...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤Lieux Magiques¤ :: L'école de magie :: Le Bureau de Paige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser