Halliwell-Story-Begin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Halliwell-Story-Begin


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit déjeuné sur l'herbe entre cousine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeDim 25 Fév - 17:35

c'était l'heure du repas et mon ventre me le faisait bien rappelé sac a dos sur l'épaule et petit déjeuné en mains je décida d'aller me trouver un petit coin de verdure pour manger.
quand l(endroit idéal fut trouver je m'installa et déballa mes victuailles j'allais croquer dans mon sandwich quand une petite ombre se dessina sur mon coin de pelouse

vous me faite de l'ombre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie Halliwell

Marie Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeDim 25 Fév - 23:22

Marie étais a la même université que sa cousine Mélinda.C'étais l'heure du petit déjeuner et avait très faim comme il vessais beau dehors elle désita d'aller manger dehors elle pris son sac et partie dehors.Une fois sortie ele chercha un place en cherchant elle remarqua sa cousine qui étais assie en train de manger.Elle marcha vers elle.Un fois arriver en arrière d'elle elle endenti les mot qu sa cousine plus disa.Elle resta boucher-bée
Mais désoler Mélinda!Moi qui venais te voir pour te faire plaisir et ces comme sa que tu me salut!
Bien sur elle pléssantais
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeLun 26 Fév - 1:21

je leva la tête quand je reconnue la voix de ma cousine et colocataire

excuse moi ma belle je ne t'avais pas reconnu et comme je n'aime pas tre deranger quand je mange je préfère tre franche avec les gens mais toi c'est différent ça me fait même plaisir de t'avoir a ma ''table'' je t'en prie assied toi

je fit signe a Marie de s'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Marie Halliwell

Marie Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeLun 26 Fév - 2:22

Elle sourie a sa cousine.Et s'assie a coté d'elle dans elle lui fit signe de s'assoir
Ces pas grave...Mais la prochaine fois regarde au moins qui est dernière toi sa aurais plus être le gars de tes rêve ou encore le principal!
Elle eu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Melinda Halliwell

Melinda Halliwell


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:26

je me mis a rire

franchement le gars de mes rêves je risuqe pas de le rencontrer ici, ils sont tous stupide dans ce bahut, quand au proviseur avavnt qu'il sorte de son bureau il faudrait qu'une bombe tombe sur l'établissement non généralement se sont des gars trop lourd qui viennent m'accoster pendant que je mange alors maintenant j'ai la parade mais desfois je me trompe

je fit un bisous sur la joue de marie

alors ma puce quoi de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Piper Halliwell
Fondatrice
Fondatrice
Piper Halliwell


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeLun 26 Fév - 18:27

[hj:Mélinda quand tu fais des actions mais les en italiques merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://halliwell-storybegin.forumsrpg.com
Marie Halliwell

Marie Halliwell


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/02/2007

petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitimeMer 28 Fév - 8:07

Elle souria a sa cousine
Oui ces vrais ici les gars son stupide!Et bien peut être qu'il y en a un sur dix de brillan mais bon...Il me semble quand même que les gars son plus beau et plus gentil tout on vien*Le futur*même si ne n'est pas la joie la bas!Oui ces vrais vraiment le prosieur me fait vraiment rien dans cette univertiser je suis presque sur qu'il est en train de dormir présentement!Melinda mais qu'est-ce que tu dit la!presque a chaque jours un gar vener t'accoster ces vrais que ce n'étais pas pendant que tu étais entrain de manger mais bon!
Elle donna églamment un bisous sur la joue de Melinda
A moi rien...Comme d'habitude quoi et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Empty
MessageSujet: Re: petit déjeuné sur l'herbe entre cousine   petit déjeuné sur l'herbe entre cousine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit déjeuné sur l'herbe entre cousine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Halliwell-Story-Begin :: ¤San Francisco¤ :: Centre-Ville :: L'université-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser